

Capteur Wi-Fi pour portes et fenêtres
Les fenêtres, portes ou portes de garage facilitent souvent l'accès aux cambrioleurs. Si vous ne voulez pas transformer votre habitation en un laid bunker haute sécurité, vous pouvez utiliser nos contacts de portes et fenêtres intelligents sans inconvénients structurels. Lorsque des fenêtres ou portes sont ouvertes, alors qu'il ne devrait y avoir personne dans la maison, vous recevez une notification sur votre smartphone et pouvez intervenir immédiatement.

Détecteurs de portes et fenêtres comme système d'alarme
Le capteur Wi-Fi vous indique la position des fenêtres et des portes via l'application Hama Smart Home sur votre smartphone. Si quelque chose change, vous recevez immédiatement une notification d’alarme. Le capteur vous informe non seulement d’une effraction éventuelle, il peut également être utilisé pour savoir si la porte pour chien s’est refermée accidentellement empêchant votre animal de sortir, ou pour vérifier si vous avez laissé une fenêtre ouverte pendant que vous êtes en vacances. Et bien sûr, vous recevez un message d’alarme si quelqu'un manipule la fenêtre fermée ou le capteur de porte et de fenêtre lui-même. Vous pouvez ainsi en un rien de temps prévenir la police ou les voisins, et chasser le cambrioleur.

Demandez à Amazon Alexa ou à Google Assistant
Les contacts Wi-Fi peuvent être connectés à Amazon Alexa et Google Assistant. Cela permet de vérifier facilement l'état de toutes les portes et fenêtres équipées de nos capteurs. Par une simple question, vous savez tout de suite si vos portes et fenêtres sont fermées: "Alexa/Google, ma fenêtre/porte est-elle ouverte ou fermée?"
Installation facile sans hub
De nombreux produits pour la maison connectée nécessitent un hub supplémentaire, fonctionnant comme station intermédiaire entre le réseau et l'appareil. Sans ce hub (également appelé Bridge ou Gateway), aucune connexion ne peut être établie entre le smartphone/la tablette et le produit connecté (Smartphone/Tablette -> Réseau -> Hub/Gateway/Bridge -> produit connecté). Hama propose ici une solution intelligente et pratique : le contact Wi-Fi pour porte et fenêtre peut être installé directement sur votre propre réseau domestique, ce qui simplifie l'installation et permet d'éviter tout coût supplémentaire.
Le contact Wi-Fi se compose de deux parties - un capteur et l'appareil lui-même. Pour que le capteur puisse réagir de manière fiable, il doit être fixé sur le cadre de la fenêtre ou de la porte. L'appareil lui-même est fixé directement sur la fenêtre. Les deux doivent être alignés. Grâce à la pastille adhésive, pas besoin de percer. Si vous préférez vous fier à la solidité de vis, vous pouvez également visser le contact de la porte et de la fenêtre. Après le montage, insérez les piles : l’installation se poursuit alors pas à pas.
Installation simple et rapide
Tout ce dont vous avez besoin pour configurer les contacts de porte et de fenêtre Wi-Fi est l’application Hama Smart Home, que vous téléchargez gratuitement sur Google Play Store ou Apple App Store. L'application permet de connecter facilement les produits Hama Smart Home via Wi-Fi à votre réseau domestique sans fil - aucune passerelle (hub) supplémentaire et coûteuse n'est nécessaire, et elle fonctionne avec n’importe quel routeur Wi-Fi.
- Créez un compte gratuit.
- Configurez de nouveaux appareils
- La configuration du contact Wi-Fi pour portes et fenêtres est facile et peut être réalisée en quelques étapes seulement.
- Programmez facilement des scènes intelligentes en utilisant le contact de porte/ fenêtre comme déclencheur, ou contrôlez l'état actuel (fermé / ouvert) via l'application ou la voix.